3e anniversaire de l’élection de Sarkozy le soutien de de Veyrac

de veyracTrois ans après l’élection de N.Sarkozy, l’heure n’est pas au bilan. L’heure est à l’Action. Sortir le pays de la crise, voilà la priorité ! ” a déclaré la secrétaire départementale de l’UMP et député européenne Christine de Veyrac.

Pour celle qui avait battu Jean Luc Moudenc lors des élections internes en Haute Garonne “Le Président et le Gouvernement s’y efforcent en réhabilitant la valeur du travail, en soutenant le pouvoir d’achat des plus vulnérables, en soutenant l’emploi (cf. par ex. les mesures en faveur de l’industrie automobile), en maintenant le financement de l’économie (sauvetage du système bancaire), et en obtenant de nos partenaires une régulation plus ambitieuse du capitalisme.

Aujourd’hui” estime la député européenne, “la France est l’un des pays européens les mieux armés pour sortir du marasme général… loin des soubresauts de certains de nos partenaires comme la Grèce“.

Au plus bas dans les sondages Nicolas Sarkozy doit faire face, précise la chef de file de l’UMP dans le département, à  “De nouveaux défis” :  “franchir une nouvelle étape dans la lutte contre l’insécurité (entravée par l’inertie des pouvoirs locaux), garantir le financement futur des retraites, et maintenir nos efforts en faveur du développement durable“.

Là est notre ambition : celle de l’action et du travail pour tenir l’ensemble des engagements pris en 2007 afin de redresser notre pays” a conclu une Christine de Veyrac un temps pressentie pour rejoindre le gouvernement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.