Météo : froid et pluies pour la semaine

© Angelika Bentin - Fotolia.com (5)Le mois de mai commence mal ! Pluies, températures en forte baisse et même de la neige en montagne à relative basse altitude. Ce sera donc la fête à la grenouille et aux escargots toute la semaine à en croire Météo France ! Les prévisions en détail.

Lundi : Pluie dans l’après midi, pluies en soirée. Côté températures, il va faire froid pour la saison avec des maximales de 13 degrés sur Toulouse.

Mardi : Nouvelle perturbation et sérieux coup de froid. Selon Météo France les températures ne devraient pas dépasser les 10 degrés tout au long de la journée. Et sous un vent du nord, les températures ressenties pour un mois de mai risquent d’être encore plus froides.

Mercredi : Journée en copié collé de celle de mardi !

Jeudi : Pluies, pluies, pluies mais petite hausse des températures. le thermomètre ne dépassera cependant pas les 15 degrés.

A noter cependant des prévisions plus conformes pour le week end prochain. Météo France envisage le retour d’un soleil voilé sur la plaine toulousaine et une hausse progressive des températures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.