le TFC battu par Bordeaux 1 à 0

Moussa SisskoLes deux équipes de la saison 2008-2009 s’affrontaient dimanche pour le compte de la 35e journée de championnat. Les champions en titre ne se succèderont pas au palmarès et le Toulouse Football Club n’accrochera pas de coupe d’Europe cette année.

Et sans surprise les toulousains se sont inclinés dans le derby du sud ouest. Les girondins pris dans une spirale de défaites n’a pas craqué devant des violets pourtant venus jouer le hold up. Score final 1 à 0 sur un but de Ciani à la fin du premier quart d’heure de jeu. Après ce match sans enjeu réel pour les toulousains, le téfécé pointe à une modeste 13e place a égalité de points avec le RC Lens. Les bordelais quant à eux accrochent la 5e place et restent en course pour une coupe d’Europe.

Prochain match mercredi 5 mai et 36e journée de championnat les joueurs d’Alain Casanova affrontent Lille sur la pelouse du Stadium. Il restera ensuite deux matchs à jouer avant la coupe du Monde : Toulouse ira à Saint Etienne avant de recevoir les finalistes malheureux de la Coupe de France, Monaco, le 15 mai.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.