Finale H Cup : ce sera Toulouse-Biarritz

le stade toulousain affronter biarritz en finaleC’est fait ! Les deux équipes françaises qualifiées pour les demi finales de Coupe d’Europe ont écarté les deux équipes irlandaises. La finale qui se jouera pour la première fois sur la pelouse du Stade de France réunira le Stade Toulouse et le Biarritz olympique. Une finale 100% française pour à coup sûr un club français qui succèdera au palmarès à une équipe irlandaise !

Pour rejoindre les toulousains qualifiés samedi, les basques ont écarté les irlandais du Munster. Les co équipiers d’Harinordoquy, masqué pour l’occasion, sont difficilement venus à bout d’un 15 irlandais particulièrement affuté en défense.

Stade Toulousain-Biarritz Olympique : une affiche désormais classique de Top 14. Cette saison les deux équipes sont affrontées à deux reprises. Une première fois à Toulouse et en match retour au pays basque. Les Rouge et Noir ont remporté le 1er match, à l’automne, par le score sans appel de 23 à 3. Au printemps, les biarrots, devant leurs supporters l’avaient emporté par un score très similaire de 26 à 10. Ballon ovale au centre du terrain ! Et belle le 22 mai pour un titre de champion d’Europe 2010.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.