Marseille fait match nul à Auxerre et se rapproche du titre

Didier Deschamps est il en train de refaire de l’OM un grand d’Europe ? Après un début de saison relativement poussif, l’Olympique de Marseille de Nyang, Mandanda et Heinze, est en bonne place pour remporter le titre de ligue 1 2009-2010.

Après cette finale avant la lettre entre le 1er -OM- et le deuxième du classement -l’AJA- les phocéens comptent 5 points d’avance sur leurs poursuivants. Et il ne reste que 3 matchs de championnat soit 9 points à engranger ! Autant dire que, sauf surprise de dernière minute ou immense catastrophe les marseillais devraient être sacrés et succéder aux Girondins de Bordeaux de Laurent Blanc au palmarès. Bordelais qui ont pourtant longtemps occupé la 1ere place du classement avant de s’effondrer au printemps.

Les marseillais, avaient déjà remporté la coupe de la ligue 2010 et seront, quoiqu’il arrive qualifiés pour la prestigieuse ligue des champions l’année prochaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.