Stade Toulousain-Leinster : chronique d’un combat annoncé

h cup 2010Devant un public du stadium municipal de Toulouse rempli comme un oeuf et coloré en rouge et noir, les joueurs de Guy Novès auront l’avantage de recevoir. Forts d’un quart de finales de rêve face au Stade français, les toulousains devront se méfier de leurs adversaires. Champions d’Europe en titre, les irlandais ont déjà éliminé le Stade à Toulouse lors d’un quart de finale 2006 sensationnel à l’issue duquel le Leinster avait passé 41 points (contre 35).

William Servat incertain

L’équipe de Brian O Driscoll -on attend avec impatience son face à face contre un Jauzion en grande forme- privée de son demi d’ouverture Jonathan Sextonne ne sera pourtant pas favorite pour la finale qui se jouera au Stade de France le 22 mai.

Les toulousains semblent en forme ascendante et devraient présenter samedi leur équipe type. Avec un doute : William Servat qui est incertain pour le match. Mais en cas de forfait, Virgile Lacombe serait titulaire et Alberto Basualdo entrerait dans le groupe.

Voici l’équipe annoncée ce vendredi : Human Servat Lescouls, Albacete Millo Chluski, Dusautoir (c) Sowerby Bouihlou, Kelleher Skrela (o), Heymans, Jauzion Fritz Clerc, Poitrenaud.

Sur le banc des remplaçants : Medard, Elissalde, Poux, Montes, Lacombe, Picamoles, David

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.