Le teknival ariegeois autorisé mais sous la pluie

teknival 2010 Le ministère de l’Intérieur a autorisé la tenue d’un teknival sur le terrain militaire de la Tour du Crieu dans le département de l’Ariège lors du week-end du 1er mai 2010. Le teknival constitue désormais un rendez-vous traditionnel des amateurs de musique techno.Et des milliers de personnes sont attendus sur le site qui, malheureusement, pour les “teufeurs” devrait connaître la pluie.

Cependant indique la préfecture de Région, “les renseignements recueillis font apparaître l’intention de la frange la plus radicale du milieu techno, qui refuse tout dialogue avec les pouvoirs publics, d’organiser un rassemblement illégal dans la région au cours de ce même week-end“.

Le ministère de l’intérieur a demandé aux préfets de prendre, dès à présent, les dispositions nécessaires pour prévenir et interdire la tenue de ce rassemblement.

De ce fait, le préfet de la région Midi-Pyrénées, préfet de la Haute-Garonne a pris le 28 avril 2010 un arrêté de police interdisant dans le département, entre le vendredi 30 avril 2010 et le lundi 3 mai 2010 inclus, la tenue des rassemblements festifs à caractère musical, autres que ceux légalement déclarés ou autorisés.

La préfecture rappelle enfin que toute infraction à cet arrêté est passible des sanctions prévues par le code pénal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.