Gignac affaibli à la veille du derby Toulouse Bordeaux ?

gignac blesse aux adducteursIntox ou réelle interrogation sur l’état de santé de l’attaquant international du Toulouse Football Club ? Quoiqu’il en soit et à la veille du derby de la Garonne entre les Girondins de Bordeaux et le Toulouse Football Club, le site internet alleztfc.com indique qu’André Pierre Gignac aurait quitté précipitamment l’entraînement programmé jeudi pour se rendre à l’infirmerie du club.

En cause, toujours selon le site alleztfc.com , les adducteurs du meilleur buteur de ligue 1 saison 2008-2009 et actuellement pressenti pour jouer la Coupe du Monde de football 2010 en Afrique du Sud.Ces adducteurs qui avaient tenu le 9 toulousain éloigné des terrains pendant de nombreuses semaines en ce début d’année 2010.

Toujours selon le site de soutien aux violet l’entraîneur toulousain Alain Casanova aurait cependant affirmé que Gignac devrait pouvoir s’entraîner normalement dès aujourd’hui et donc prendre part au derby de la Garonne, Bordeaux – TFC, dimanche à 17h00.

Ce matchsans enjeu apparent pour les Toulouse Football Club reste un derby et devrait donc être animé. Et ce d’autant plus que les Girondins de Bordeaux en très mauvaise posture depuis l’hiver tenteront de rebondir. Pour le téfécé cette rencontre sera l’occasion, une fois de plus, de mettre en avant les deux joueurs “sélectionnables” pour la coupe du monde : Gignac et Sissoko.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.