Bienvenue à Toulouse Mika !

mika concert toulouseMika est en concert sur la scène du Zenith ce vendredi soir. Artiste prolifique et talentueux Mika est devenu en l’espace de quelques mois LA référence pop des années 2010. Le nouveau King of Pop ? L’avenir le dira. Mais son concert toulousain complet devrait être une véritable fête musicale.

Son précédent passage dans la ville rose date déjà de plusieurs années. Le 16 octobre 2007 Mika alors en pleine ascencion avait déjà “enflammé” le Zenith de Toulouse. A noter au passage, que le chanteur, parfaitement bilingue s’était longuement adressé en français à ses fans toulousains.

Né le 18 août 1983 à Beyrouth au Liban, Mika a déjà vendu plus de 19 millions de diques dans le Monde. Une véritable prouesse à la hauteur du talent de l’artiste. Et ce d’autant plus que Mika n’a pour l’heure que 3 albums -plus un Live- à son actif !

Il sera en tournée dans toute la France cette année, notamment à Paris Bercy les 26 et 27 avril, à Toulouse le 30 avril, aux Eurockéennes de Belfort, au Festival de Nîmes, au Festival des Vieilles Charrues, au Festival de Carcassonne et au Festival Beauregard à Caen.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.