Météo France annonce la fin de l’épisode estival

© nico - Fotolia.comLes premières grosses chaleurs devraient prendre fin vendredi. Et selon Météo France le week end devrait être plutôt frais et pluvieux. Pour cette première semaine estivale, les températures, sous un fort soleil ont allègrement dépassé les 25 degrés sur la plaine toulousaine. Au soleil la chaleur ressentie était celle d’un mois de juillet !

Si la journée de jeudi devrait, sous un léger vent du sud rester très agréables, l’arrivée d’une perturbation atlantique modifiera largement la météo dans la sud ouest. De 26 degrés prévus pour jeudi après midi le thermomètre devrait pratiquement perdre 10 degrés en une nuit. Voici les prévisions pour ce week end :

Vendredi : Pluie le matin -avec risques d’orages- pluie l’après midi avant une légère amélioration en fin de journée. Côté températures changement radical avec des maximales qui ne devraient pas dépasser à Toulouse la barre des 19 degrés.

Samedi : Pluie le matin, pluie l’après midi et maximales de … 16 degrés envisagées par Météo France !

Dimanche : Programme similaire à celui de la veille. A noter que les prévisionnistes n’envisagent pas de retour du beau temps les jours suivants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.