Des séjours vacances pour les séniors non imposables

sejours pour les seniors toulousainsDes séjours à petit prix. La Ville de Toulouse l’ANCV, l’UNAT Midi-Pyrénées, la caisse de retraite complémentaire Malakoff Mederic et la Cram se sont associées pour permettre aux seniors toulousains de vivre un séjour découverte moyennant un tarif d’inscription extrêmement modique.

Trois destinations sont possibles en juin. La fiche d’inscription est à retirer au Point Info Seniors (Hôtel de Ville). Le dossier comprendra, outre la fiche remplie, une photocopie de la carte d’identité (recto et verso), la copie de l’avis d’imposition et un chèque de 80 euros à l’ordre de l’Unat Midi-Pyrénées.

Retour des dossiers avant le 15 mai : au Point Info Seniors – place du Capitole de 8h30 à 16h45 ou pour les adhérents des clubs et restaurants seniors : maison des seniors de la Daurade.

Du 7 au 11 juin 2010 Séjours pour seniors non-imposables (80 euros pour 5 jours et 4 nuits, Transport, restauration, visites, animations, hébergement en ch. double compris.) : Ax-les-Thermes (09), Tautavel (66) et Superbagnères (31).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.