Le TFC arrache le nul à Montpellier avec un but de Kazim

kazim kazim score à montpellierLe déplacement était périlleux. Dans l’autre derby du sud ouest, le Toulouse Football Club défiait Montpellier sur les bords de la Méditerranées. Montpellier, équipe surprise de ce championnat 2009-2010 joue le podium de ligue1. Le Toulouse Football Club en vadrouille dans le ventre mou du championnat ne vis plus rien, ne risque plus rien mais doit impérativement montrer de la qualité pour faire sélectionner Sissoko et Gignac en bleu en vu de la coupe du monde de football 2010.

Face à une équipe de Montpellier dominatrice, le Toulouse Football Club a montré de sérieuses qualités mentales dimanche pour le compte de cette 33e journée de championnat. Rapidement menés par un but de Costa, les joueurs d’Alain Casanova ont d’abord réussi à tenir sans prendre de second but. Les violets ont ensuite fait preuve de patience et de réalisme pour égaliser en toute fin de match par l’intermédiaire de son international turc, Kazim Richards dit Kazim Kazim.

Si au dire de certains commentateurs, Gignac n’a pas réalisé une prestation fulgurante, force est de constater que son retour après blessure, dans le groupe toulousain a cependant boosté les violets qui, avec le goleador ne perdent plus …

Restent 5 journées de championnat avant la grande fête internationale du football en Afrique du Sud. Voici le programme du tef pour cette fin de saison.
Toulouse reçoit Auxerre : match de gala dimanche 25 avril parce que les bouguignons deuxièmes jouent le titre
Toulouse va à Bordeaux : match de gala ce dimanche 2 mai parce que les girondins jouent l’Europe
Toulouse reçoit Lille : idem parce que les nordistes jouent eux aussi l’Europe
Toulouse va à Saint Etienne : rencontre difficile en perspective les verts jouant le maintien en ligue 1
Toulouse reçoit Monaco le 15 mai pour le dernier match de la saison

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.