Circulation dans le centre ville de Toulouse, ça se complique

plan de circulation aux abors des places Capitole et Wilson ToulouseMieux vaut désormais envisager les transports en commun ou le vélo pour accéder au centre ville de Toulouse. En effet, un nouveau plan de circulation destiné à “minimiser la gêne occasionnée“, conséquence des travaux rue Alsace Lorraine vient d’être rendu public. Ainsi  du 19 au 23 avril, la rue Lafayette sera coupée à la circulation au niveau de la rue d’Alsace-Lorraine. Deuxième conséquence,  l’accès à la partie ouest de la rue Lafayette (côté Capitole) s’effectuera par la rue de Rémusat, la rue Kennedy puis la rue d’Alsace-Lorraine dont le sens de circulation sera temporairement inversé.

limite de vitesse de 6 km/heure

Troisième conséquence : l’accès à la Place Wilson à partir de la place Victo-Hugo pourra s’effectuer par la rue du Rempart Villeneuve et la rue Lafayette dont le sens de circulation sera temporairement inversé.

Pour rappel, pendant toute la durée des travaux, afin de veiller à la sécurité des usagers et des personnels des entreprises de maîtrise d’œuvre, les véhicules motorisés et les vélos devront respecter la limite de vitesse de 6 km/heure.

Pour tout renseignement, le kiosque information situé sur le square Charles de Gaulle est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 12h à 19h

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.