Viol et agression en plein centre de Toulouse : le drame qui mobilise les internautes toulousains

© JLycke - Fotolia.comLa peur. La sécurité. Plus 5000 membres de la communauté facebook ont rejoint le groupe “Soutenons les: “Un homme agressé,son amie violée” à Toulouse ,plein centre.” rue des Couteliers à deux pas du Pont Neuf. Cette agression particulièrement violente a lieu tard dans la nuit. Et les auteurs, au nombre de 4, n’auraient pas encore été retrouvés.

Un fait divers sordide qui a suscité une vive émotion et plusieurs centaines de réactions sur la toile.

Voici une sélections des réactions de soutien.
Alexis “Le déchet hummain dans toute sa spendeur ça me dégoute et ça m’énerve ce genre de chose..”
Mickaël “c’est complètement honteux !! Vraiment honteux !! Courage à ce couple.”
Zelia “C’est fou et effrayant vraiment on est plus en sécurité nul part!!! Bon courage a ce pauvre couple… Il faut qu’on soit solidaire sa aurai pu être n’importe lequel d’entre nous!”
Vanessa “je savais toulouse agitée la nuite de part mon métier mais aussi violente je ne le pensais pas j’espère qu’elle redeviendra aussi calme et agréable qu’elle l’était”
Clément “C’est vraiment dégueulasse… tout mon soutien aux deux victimes.”
Sabrina “Je sors souvent avec des potes et là franchement j’ai plus envie. ça retourne l’estomac”.
Sandra “C’est vraiment abominable, inhumain, je trouve pas le mot exact. Allo le monde, est-ce que tout va bien? visiblement la réponse est non! Forte pensée pour ce couple de victimes.”
Andreï “Je propose l’organisation d’une manifestation nationale. Je peux voir ce que l’on peut faire sur Paris, si certains sont prêts à me suivre par correspondance à Toulouse”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.