Gignac retrouve le chemin du but

gignac toulouse football clubCertes Grenoble jouera probablement la saison prochaine en ligue 2. Mais le Toulouse Football Club, sur la pente descendante, a su éviter le piège face à une équipe plus faible pour infliger un singlant 4 à 0 aux grenoblois. Un match en forme de rebond avec panache et efficacité.

Et un doublé pour le jeune Tabanou. Machado et Gignac ont eux aussi scoré pour l’occasion. De bonne augure pour un Gignac de retour de blessure.

Au classement, le téfécé totalise 42 points et se hisse à la 12e place. Restent 6 matchs à jouer pour le compte de cette saison 2009-2010 de ligue 1. Le Toulouse Football Club n’a plus rien à perdre. Et n’a plus rien à gagner. A l’exception notable des sieurs Sissoko et Gignac qui eux, jouent leur sélection pour le Mondial 2010 …  et notamment lors du prochain match face à l’équipe surprise de l’année : Montpellier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.