Le TFC reçoit Grenoble

football au StadiumLe trafic risque d’être sérieusement perturbé sur l’Ile du Ramier ce Week end. D’un côté la Foire Internationale de Toulouse qui se poursuit et à quelques centaines de mètres, le Stadium municipal de Toulouse qui reçoit samedi un match de ligue 1 football et dimanche un très attendu Toulouse-Stade Français pour le compte des quarts de finale de Coupe d’Europe de rugby. Il est donc vivement conseillé aux supporters ou aux toulousains qui souhaitent se rendre à la Foire d’éviter les transports individuels pour préférer vélo ou transports en commun.

Sur un plan sportif la question qui se pose est la suivante : les joueurs du TFC qui n’ont rien à perdre et rien à gagner en ligue 1 de football se décideront ils à ravir leurs nombreux supporters ? Après un nul à Boulogne et deux cinglantes défaites à domicile face à Nice et précédement face à Rennes les joueurs d’Alain Casanova profiteront ils de ce match face à un mal classé du championnat pour, enfin faire parler la poudre et régaler le public ? Sans Mauro Cetto et Kazim, mais avec Sissoko et Gignac, les violets ont l’occasion de marquer des points en vue, cette fois ci d’une sélection internationale pour la Coupe du Monde de Football.

Méfiance cependant ! Grenoble, lanterne rouge du classement avec 15 petits points pourrait tenter de rebondir sur la pelouse du Stadium municipal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.