Incendie sur le Campus de l’Insa : réactions

Martin Malvy, en déplacement dans la région, a exprimé “sa vive émotion et ses condoléances, au nom du Conseil régional et en son nom personnel, à la famille du jeune homme décédé“.

Nicole Belloubet, 1ère vice-présidente du Conseil régional et 1ere adjointe au maire de Toulouse s’est rendue immédiatement sur place pour la mise en place d’une cellule de crise et le soutien aux victimes de l’incendie et à leurs proches.

Bertrand Monthubert, Professeur à l’université Paul Sabatier et Secrétaire National du Parti Socialiste à l’enseignement supérieur et à la recherche : “Je tiens à exprimer ma très vive émotion après le drame qui a endeuillé le campus universitaire de Toulouse ce matin. Mes pensées vont aux proches du jeune homme décédé, ainsi qu’aux étudiants blessés dans l’incendie. La reconstruction de cette résidence universitaire devra être lancée au plus vite afin de ne pas ajouter des difficultés d’études au drame humain qui vient de se produire“.

L’incendie survenu vendredi matin au troisième étage de l’immeuble des logements étudiants de l’INSA à Rangueil, a provoqué le décès d’un étudiant et l’hospitalisation de 14 personnes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.