Week end de Pâques sous la pluie

week end de pâque 2010 sous la pluie et dans la tourmente pour une eglise catholiqueNoël au Balcon … Pâques au tisons. Enfin pas tout à fait à en croire les prévisions météorologiques pour ce week end de Pâques. Le temps devrait être à la pluie mais pas particulièrement froid. En détails.

Samedi : Un soleil voilé devrait persister en matinée avant l’arrivée d’une perturbation en milieu de journée. Et la pluie fera son apparition sur tout le sud ouest de la France. Côté température, hausse des minimales en matinée, mais le thermomètre, sous un léger vent de nord restera bloqué sous la barre des 15 degrés.

Dimanche : Temps très semblable à la veille. Ciel voilé en matinée puis alternance de pluie et de soleil dans l’après midi. pour les températures, Météo France envisage un copié collé à celles de cette première journée de week end à rallonge. Le vent du nord devrait souffler plus fort et rendre la sensation de froid plus perceptible.

Lundi : Très légère amélioration ! Mais alors très légère. Si météo france ne prévoit pas de nouvelles chutes de pluies, le ciel devrait rester sous les nuages toute la journée. Pour les températures les minimales devraient être inférieures à 5 et les maximales dépasser timidement les 10 degrés celsius.

Les jours suivants : Franchement amélioration mardi avec grand soleil et hausse des températures avant le passage d’une nouvelle perturbation mercredi. Les températures devraient rester conformes aux normales de saison.

Photo (c) Yuri Bichkov-Fotolia.com-Toulouse7.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.