la Foire de Toulouse ouvre ses portes

la foire internationale de toulouse 2010 du 3 au 12 avril parc des expositions sur l ile du RamierTout est prêt pour l’ouverture des portes, samedi, de la Foire internationale de Toulouse version 2010. Les stands sont installés et fignolés pour recevoir le nombreux public qui devrait se presser dès ce week end. L’occasion de découvrir de nouveaux produits, de nouveaux matériaux, de nouvelles idées et surtout de faire des bonnes affaires avec des tarifs spécial foire.

Au programme : 700 exposants sur plus de 90 000 m2 de galeries !

Cette année, les activités ont été regroupées autour de 4 univers intitulé “la vie maison” ; “la cité et le monde” ; “plaisirs gourmands” et “envie de temps libre”. A noter que des animations agrémentent une nouvelle fois la foire : le 2e festival de danse “Artistiques, Urbaines, de Salon ou du Monde”, les soirées festi gourmandes ou l’exposition consacrée aux résultats du concours photo amateur.

En Pratique :
la Foire Internationale de Toulouse 2010 du 3 au 12 avril au Parc des Expositions de Toulouse
Horaires : 10h-19h. Nocturnes : le mardi 6 et vendredi 9 avril jusqu’à 22h
Soirées Festi’Gourmandes : le dimanche 4 et le samedi 10 avril jusqu’à 22h (tarif spécial de 1 euro l’entrée à partir de 18 heures. Ouverture uniquement de l’Esplanade Gourmande et du Hall 9).
Journée Femmes : mercredi 7 avril (entrée gratuite pour toutes les femmes)
Journée Séniors : jeudi 8 avril (entrée gratuite pour les personnes de +65 ans)
Tarif normal : 6,50 euros Tarif réduit : 4,50 euros.
Pass famille : 18 euros pour 2 adultes + 4 enfants de moins de 18 ans, gratuit pour les enfants accompagnés de moins de 10 ans.

Pour suivre en direct la Foire de Toulouse s’abonner sur Tweeter ou Facebook.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.