Arsenal et Barcelone se séparent sur un 2 à 2 prometteur

Gros match pour ce quart de finales de ligues des champions. Si le FC Barcelone de Xavi, Messi et Ibrahimovic a fait l’essentiel en marquant deux buts à l’extérieur, le fighting spirit des joueurs d’Arsène Wenger laisse présager un match retour plus difficile que ne le laisse présager ce match aller. Et ce d’autant plus que plusieurs joueurs blessés ou suspendus ne joueront par sur la pelouse du Nou Camp.

A Londres, le FC Barcelone a une nouvelle fois montré toute sa science du jeu. Trop rapides, les co équipiers de Messi ont étouffé Arsenal en première période. Une nette domination concrétisée par deux buts de l’attaquant Ibrahimovic. Les joueurs de Wenger n’ont pas baissé les bras et ont laissé passer l’orage. Walcott a d’abord réduit le score en milieu de seconde période avant que Fabregas ne marque un penalty en toute fin de match sur une faute -plus expulsion- de Puyol.

Au match retour Arsenal se présentera sans Fabregas et Gallas. Barcelone devra se passer de son défenseur central Puyol et de Piqué.

Dans l’autre rencontre, l’Inter Milan s’est imposé par un petit but d’écart sur Moscou. Dans un match cadenassé, ce but marqué à domicile donne une option aux milanais.

Les matchs retours se joueront la semaine prochaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.