Malvy reçoit Michalak, Nyanga, Dusautoir et Onesta

rugbymen et handballeurs reçus par le président de la région Midi PyrénéesAprès midi très “people” pour le président de la région Midi Pyrénées, Martin Malvy. Ce dernier a reçu mardi à l’Hôtel de Région les sportifs de Midi-Pyrénées qui ont excellé ces derniers mois lors de rencontres internationales.

Le président de Région a félicité Thierry Dusautoir, capitaine du XV de France vainqueur du Grand Chelem 2010 et l’entraîneur Toulousain Claude Onesta pour le titre de champion d’Europe, remporté par l’équipe de France de Hand Ball au mois de janvier.

Martin Malvy en a profité pour souhaiter un prompt rétablissement à Frédéric Michalak, récemment opéré du genou et écarté des terrains pour plusieurs mois.

Yannick Nyanga a quant à lui pratiquement achevé sa rééducation et devrait retrouver le collectif Stadiste fin avril. Au cours de cet entretien, il fut notamment question des blessures à répétition dont sont victimes les rugbymen Français et plus largement, des prochains défis que les sportifs de Midi Pyrénées ne manqueront pas de relever.

Sur la photo : Gérard Onesta, vice-président à la Région Midi Pyrénées et cousin du handballeur, Frédéric Michalak, international du Stade Toulousain, Claude Onesta, entraîneur de l’équipe de France de Hand-ball, Jean-Claude TRAVAL, vice-président de la Région en charge des Sports, Yannick Nyanga, international du Stade Toulousain, Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, Thierry Dusautoir, international du Stade Toulousain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.