Lyon Bordeaux en 1/4 de finale de coupe d’Europe

C’est le choc de l’année en France. Avec, à la clé, une place en demi finale de la plus prestigieuse compétition de football pour les clubs : la ligue des champions. Il y aura quoiqu’il arrive un club français dans le dernier carré de la compétition. Lyon habitué de la compétition européenne reçoit au match aller. Bordeaux, tenant du titre de champion de France jouera le second match sur sa pelouse et devant son public. Alors le Bordeaux de Laurent Blanc favori de cette confrontation ?

Oui et non ! Certes les girondins de Bordeaux paraissent être meilleurs cette saison. Sur la longueur du championnat, Bordeaux devant largement l’OL. Invaincus en ligue des champions, les aquitains restent cependant sur une défaite cuisante en finale de coupe de la ligue face au 3e “cador” du foot français : Marseille.

Lyon reste sur une super performance en ligue des champions. Sur une partie d’échec jouée de main de maître, l’OL a éliminé le Real Madrid de Ronaldo, Kaka et Benzema. Tout un symbole.

Autant dire que le match devrait être ouvert et le résultat finale probablement incertain jusqu’à la 90e minute du match retour !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.