Un stade Brice Taton à Toulouse ?

Pierre Cohen présidera le conseil municipal, vendredi 26 mars à 9h30, salle du conseil au Capitole. Plus de 140 délibérations sont à l’ordre du jour ainsi que de nombreux voeux.

la politique en matière de petite enfance

Les édiles devront entre autres se prononcer sur un appel à idées pour le festival de la Novela, une convention avec le Pact 31 pour l’amélioration du logement des personnes âgées à revenus modestes, la création du dispositif Louez Sans Souci, et l’attribution du nom de Brice Taton au terrain d’entraînement numéro 5 du parc des sports.

Autres débats et votes attendus vendredi sur la présentation des orientations de la politique en matière de petite enfance, la création d’un marché de l’art place Olivier, le développement de la coopération Toulouse Ramallah, le renouvellement de trois emplois pour le festival Rio Loco, la convention avec le Bikini pour l’opération Toulouse in Bikini…

Autre rendez vous politique programmé cette semaine : la Séance plénière du conseil de la vie étudiante présidée par Romain Cujives. Programmée jeudi 25 mars à 18h15 en salle du conseil du municipal du Capitole, la séance est Ouverte à tous les étudiants. Le conseil débattra des thématiques soulevées par la Fabrique Urbaine, du Pass-log et de questions relatives à la vie des étudiants (transport, logement, sorties…)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.