Le Lipdub SexyBitch de l’IUT génie civile cartonne

le lipdub sexy bitch des etudiants de l iut génie civil de Toulouse cartonne sur youtubeLes vidéos des étudiants toulousains buzzent sur internet !

Après les filles de l’Université de Chirurgie dentaire et leur rap sexy et osé, la semaine dernière, ce sont les étudiants de l’IUT génie civil de Toulouse qui décrochent le cocotier avec une vidéo podcastée sur le site de partage en ligne Youtube.

La vidéo intitulée “Lipdub génie civil Toulouse Sexy bitch” a été vue quelques 4600 fois en moins d’une semaine ! C’est énorme. Par comparaison les vidéos Télé Toulouse dépassent rarement les 15 à 20 visionnages. Autant dire que les étudiants ont réussi leur coup ! Cette promotion 2009/2010 par l’amicale Gc a tenu a remercier tous les participants “pour cet évènement qui clôture la fin de ces deux belles années…” ; “Et N’oubliez jamais…Qui c’est qui fait les Poutres !!!!!” précisent ces geeks de l’IUT.

Avec une centaine de figurants le clips suit la forme du lipdub. Une caméra visite l’un des bâtiments en suivant les étudiants qui chantent l’un après l’autre. en regardant el clip on notera au passage les nombreux costumes des multiples figurants, les salles de cours et ateliers de l’IUT. Ainsi que certains enseignants et personnels techniques.

Le reste est à voir et savourer ici en quelques 9 minutes sur une musique techno particulièrement entraînante :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.