Byron Kelleher et la maison Pillon pour une vente caritative

Byron Kelleher mercredi 24 mars Place Saint Georges de 14h à 15h à ToulouseL’international de rugby Byron Kelleher, le plus toulousain des néo-zélandais, sera présent mercredi 24 mars Place Saint Georges, de 14h à 15h à Toulouse pour la vente exceptionnelle de pièces en chocolat personnalisées aux couleurs de son association réalisées par la Maison Pillon. Les fonds récoltés aideront à financer les actions de l’association « Kelleher For Youth ».

Bien connue des toulousains, la Maison Pillon a décidé de soutenir l’association « Kelleher for Youth ».

Lors de sa visite dans les ateliers de fabrication, le 3 mars dernier, Byron Kelleher a pu découvrir l’histoire du chocolat et
son processus de fabrication. Il a mis la main à la pâte en se transformant en « apprenti chocolatier »sous l’œil attentif de l’équipe de la Maison Pillon -photo-.

A l’occasion de la vente caritative de mercredi, des pièces originales créées par les artisans chocolatiers et représentant les valeurs de l’association, seront cassées de façon symbolique par le rugbyman néo zélandais du stade toulousain et les morceaux proposés à la vente.

Cinq œufs grand format seront créés : deux sur le développement durable, deux sur la jeunesse et la solidarité et une pièce unique symbolisant Byron Kelleher, ses origines, le rugby et son association.

Plusieurs petites pièces : des ballon de rugby de différentes tailles, des sifflets, chaussures de rugby seront également proposés à la vente.
Les fonds récoltés lors de cette vente, permettront le financement des actions menées par l’association avec objectif de favoriser l’éducation et l’épanouissement des jeunes dans l’univers du développement durable et du sport.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.