Je Veux être photographe s’installe à Toulouse

apprendre les bases de la photo nouveau concept de jvep sera animé à toulouse par le journaliste frederic scheiber photo fotoliLancé à Paris au printemps 2009, le concept « Je veux être photographe ! » ouvrira ses portes à Toulouse à partir du 24 avril prochain.

Le concept à l’heure du numérique : apprendre à photographier.

En 4 heures, JVEP vous propose d’apprendre à utiliser votre reflex autrement qu’en mode automatique. Les cours, animés par des photographes de renom.

A Toulouse c’est le journaliste Frédéric Scheiber, qui dirigera “je veux être photographe”.
A l’issue de sa formation à l’école de journalisme de Toulouse en 1998 Frédéric Scheiber s’est orienté vers la photographie de presse et le reportage documentaire. Il est amené à voyager et à travailler sur des sujets sociaux et culturels dans différents pays, comme en témoigne son livre en 2005 sur une association de SDF à Toulouse et son exposition en 2009 sur l’explosion
de l’usine AZF
Frédéric est un collaborateur régulier de l’agence ANDIA et du gratuit 20 minutes.

A l’exception du cours en studio, proposé à 155 euros, tous les autres cours sont à 80 euros.
Les participants, limités à 10 par session, pourront choisir parmi plusieurs Thématique : Technique, portrait, paysages, etc.

Après Paris et Toulouse le concept “je veux être photographe” sera également proposés dans 6 autres villes françaises d’ici fin 2010.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.