Bordeaux-Lyon en quarts de finale de Champion’s league

La belle affiche que voilà. Un duel franco français pour une place en demi finale de la plus prestigieuse coupe interclub du monde. Le tirage au soir a épargné une pointure européenne aux deux représentants français. Lyon et Bordeaux évitent Barcelone, l’Inter de Milan, Machester ou Arsenal. Les matches aller se joueront les 30 et 31 mars, les matches retour les 6 et 7 avril.

Pour se qualifier l’Olympique Lyonnais a brillamment éliminé le Real Madrid. Bordeaux s’est fait peur au match retour face à des grecs de l’Olympiakos, remontés.

En championnat, le 13 décembre dernier, Bordeaux avait été battre Lyon sur sa pelouse du Stade Gerland par un but de Chamakh. Une défaite qui ne présage en rien du résultat en ligue des champions tant l’OL paraît en meilleur forme en cette année 2010.

Quel que soit le résultat, il y aura donc un club français en demi finales avec à la clé un match contre le vainqueur du duel qui opposera le Bayern Munich à Manchester United.

Les autres quarts de finale :
Arsenal – Barcelone
Inter Milan – CSKA Moscou

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.