Le graffeur new yorkais Seen à Toulouse pour lutter contre Alzheimer

seen le god fatehr du graffiti à Toulouse pour une vente en faveur de la lutte contre la maladie d  AlzheimerSeen, « the Godfather of Graffiti », pose ses valises dans notre ville le temps de la soirée caritative “1.2.3 étoile” au profit de la lutte contre la maladie d’Alzheimer.

aux côtés d’Andy Warhol, Keith Haring et Jean Michel Basquiat

Né en 1961, Richard Mirando se fait connaître à travers ses oeuvres au coeur du métro newyorkais.
La reconnaissance du monde artistique est absolue lorsqu’il participe à l’exposition « New-York, New-Waves » aux côtés d’Andy
Warhol, de Keith Haring et de Jean Michel Basquiat.

Désormais habitué des expositions new-yorkaises et de la Fondation Cartier à Paris Seen s’est engagé au soutien de la recherche médicale.

Organisée par le Rotary Club de Toulouse Lauragais, la vente aux enchères des œuvres de cette icône du Pop Art aura lieu le Lundi 29 mars à partir de 19h00 au Muséum d’Histoire Naturelle de Toulouse. Une soirée exceptionnelle entre découverte du Graffiti Art, rencontre exceptionnelle et financement de la recherche sur les maladies neurodégénératives.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.