Lepage dit bye bye au Modem

Seule représente du parti de François Bayrou présente sur les plateaux TV au soir du 1er tour des élections régionales, Corinne Lepage a décidé de claquer la porte du Modem.

L’avocate parisienne spécialiste des questions environnementales avait déjà décidé d’une alliance de son association Cap 21 avec les listes écologistes en région Alsace. Elle ne fait donc que prolonger ce mouvement.

Dimanche soir sur le plateau de France2 Lepage avait été particulièrement critique à l’égard de la tactique initiée par le député des Pyrénées Atlantiques François Bayrou.

Ancienne ministre de l’écologie du gouvernement Juppé, Corinne Lepage est aujourd’hui député européenne élus sur les listes Modem.
Co-fondatrice et vice-présidente du Mouvement démocrate aux côtés de François Bayrou, Corinne Lepage a très clairement appelé à voter pour les listes de gauche au second tour des élections régionales.

François Bayrou après une série de défections au lendemain des élections présidentielles perd aujourd’hui l’un des ses plus importants soutiens.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.