Face à l’OM le TFC arrache le nul

Hormis l’exception Coupe de la ligue l’Olympique de Marseille est abonné au match nul à Toulouse. Pour la troisième saison consécutive le match Toulouse-Marseille se termine par un match nul.

Sissoko en forme internationale

Après une grosse prestation en Europa ligue, les joueurs de Didier Deschamps avaient l’occasion de réaliser, en cas de victoire, une bonne opération au classement de ligue1. Avec les 3 points de la victoire l’OM avait l’opportunité de se hisser sur le podium de ligue 1 et pointer à un petit point du leader Bordeaux.

Le terrain et le 11 toulousain en a décidé autrement. Dans un match musclé et de haut niveau, se sont les marseillais qui les premiers ont trouvé le chemin des filets. Dès la demi heure de jeu, Brandao marque sur corner.

9 minutes plus tard, et sur une belle action menée par Kazim, Machado trompe Steve Mandanda d’une frappe puissante. Menés par un Sissoko des grands jours, les toulousains se sont procurés de bonnes occasions mais ont buté sur un Steve Mandanda lui aussi en forme internationale. Score final 1 à 1 et un partage des points.

Avec un point de plus, le TFC se maintien dans le ventre mou du classement à la 11e place. Avec 38 points, les joueurs d’Alain Casanova, devancent le PSG d’1 point.

Prochaine journée le samedi 30 mars. Le Toulouse Football Club ira défier le 8e au classement Rennes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.