Malvy-Barèges, le duel

à 3 jour du premier tour des élections régionales 2010 Martin Malvy et Brigitte barèges tiennent meeting à ToulouseC’est la grande soirée des meetings de 1er tour. En attendant les deux grands rendez vous de l’entre deux tour des élections régionales.

Les principaux candidats réunissent, à Toulouse, leurs partisans.

D’un côté Martin Malvy, de l’autre Brigitte Barèges. Les Verts, quand à eux, avaient déjà réuni leurs troupes autour de Gérard Onesta et José Bové le 9 mars dernier au Bikini.

Jeudi soir, Brigitte Barèges et Luc Chatel, Ministre de l’Education Nationale, porte-parole du gouvernement, seront à partir de 20H30 en meeting à la Grande Halle de l’Union.

Martin Malvy et ses colistiers parleront, eux à la tribune de la salle Jean Mermoz, sur l’ile du Ramier à partir de 19h.
L’occasion de réunir tous les membres de leurs comités de soutien respectifs.

Parmi les soutiens à Martin Malvy on notera les présences, outre l’armada des élus socialistes,  des chanteurs Magyd Cherfi et Art Mengo, celle du footballeur Daniel Congré, du handballeur champion du Monde Christophe Kempe, du rugbyman Jean Claude Skrela, ou des universitaires, Jean Christophe Giesbert, Philippe Delvit, ou plus étonnante du constitutionnaliste Henry Roussillon, … et du dessinateur satyrique Georges Wolinsky

Côté Barèges, pas de liste régionale de soutien mais le site internet de la député maire de Montauban affiche les coups de pouce d’une brochette de ministres, de Valérie Pécresse à Patrick Devedjian en passant par Nadine Morano, Christian Estrosi, Laurent Wauquiez ou Eric Woerth. Xavier Bertrand, Dominique Baudis et Fréderic Lefebvre complètent le tableau.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.