Michalak opéré avec succès

Victime d’une grave blessure au genou gauche lors de la confrontation Stade français-Stade Toulousain samedi, Frédéric Michalak a été opéré mercredi matin à Toulouse. L’entraîneur du XV de France, Marc Lièvremont a indiqué à l’AFP que l’opération s’était bien déroulée.

L’ouvreur-demi de mêlée de l’équipe de France et du Stade Toulousain victime d’une rupture des ligaments croisés devrait rester indisponible de nombreux mois. Une absence problématique pour le 15 toulousain toujours qualifié en Coupe d’Europe et en lice pour un nouveau titre en France. Fred Michalak joueur polyvalent qui peut jouer aussi bien à la mêlée qu’à l’ouverture était considéré comme l’un des  hommes en forme du moment.

Marc Lièvrement l’avait appelé en équipe de France pour pallier l’absence d’Elissalde, lui aussi blessé. Pour les deux derniers matchs du tournoi des 6 nations 2010 -l’Italie et surtout l’Angleterre-, le staff de l’équipe de France a rappelé le Biarrot Dimitri Yachvili.

Chouchou des publicitaires, Frédéric Michalak, âgé de 27 ans, compte 54 sélections en équipe de France, un titre de champion de France et deux de champion d’Europe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.