Pour cette Journée internationale de la Femme 8 mars, de nombreuses manifestations auront lieu à Toulouse. Sur internet et sur le réseau facebook de nombreux toulousain(e)s ont décidé de prendre la parole. Certains ont choisi un profil en masque blanc pour marquer cette journée.
Sandrine : “essayons d’agir aussi…Dites NON aux violences subies par les femmes ! Dites OUI en soutien aux droits des femmes dans le monde entier !”
Jérémy “A fait pipi assis en l’honneur de la journée des femmes”
Séverine a écrit une nouvelle pour l’occasion “Dédiée cette fois-ci à la journée de la femme”
Jean présente “une affiche d’Amnesty International dans le métro parisien (elles sont rares…)” l’affiche représente une femme battue.
Jean Michel “pense que « la journée de la femme devrait être un évènement hebdomadaire… Et non seulement annuel !”
Marie “Je suis d’accord …………. C tout les Jours Notre Jour”
Mina : “bonne fete a ttes les capricieuses chiantes casse couilles et j’en passe …. QUE NOUS SOMMES lol mais sans nous le monde ne tournerait pas héhé 🙂 kisses”
Hugues apporte son soutien au groupe “Mon Corps, Mes Droits : Toutes ensemble pour une santé maternelle universelle”
Claire met en avant un article critique du Monde intitulé “Dans les grandes écoles, mieux vaut être boursier que fille ”
Carina et Sylviane ont elle rejoint le groupe ” Osez le féminisme !”
Fatima envoie des cartes postales facebook “ LA journée internationale de la femme amour , succés , et réussites , paix.”
Soyez le premier à commenter