Le Toulouse Football Club perd à Sochaux

Le rêve européen s’éloigne pour le Toulouse Football Club. Battus à Sochaux, les joueurs d’Alain Casanova, ne devraient pas, sauf retournement de situation assez extraordinaire, se qualifier pour l’Europa Ligue l’année prochaine.

Face à Sochaux, les toulousains auteurs d’un match sérieux ont pâti de l’absence d’André Pierre Gignac. Ils ne se sont inclinés qu’à la fin du match. A noter que les toulousains se sont procuré une occasion en toute fin de première mi temps. Didot seul face à l’ancien toulousain Richert a cependant perdu son duel. Score final 1 à 0 pour Sochaux.

Au classement les violets se maintiennent à la 11e place à 3 points du 10e Rennes et à 15 points du leader Bordeaux.

Prochain match de gala au Stadium municipal : le dimanche 14 mars à 21h, le TFC recevra l’Olympique de Marseille et ses stars. Un défi pour les co équipiers de Sissoko qui affronteront des phocéens désormais en lutte pour les premières places du classement. Et quelques beaux duels dans la perspective d’une participation à la Coupe du Monde de football. A surveiller notamment Hatem Ben Arfa, de retour en très grande forme et surtout l’attaquant Mamadou Nyang particulièrement affuté et désormais meilleur buteur de Ligue 1.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.