Rugby : Paris battu par le Stade Toulousain 0 à 29

C’est une baffe et une véritable humiliation pour les joueurs du Stade français. Pour le compte de la 21e journée de top 14 -entre deux matchs du tournoi des 6 nations- Paris recevait Toulouse sur la pelouse du stade de France.

Et les toulousains, bien que privés de Michalak, blessé, dès la 2e minute de jeu, ont littéralement fait exploser les parisiens. Et pourtant les toulousains “seulement” 4e du classement ne partaient pas favoris. Le terrain et 80 minutes de jeu en ont décidé autrement.

Le match ou plutôt le non match des parisiens : après la défaite, à domicile, face à Toulon les toulousains retrouvaient leurs internationaux. Le 15 toulousain avec Skrela à l’ouverture a réussi à faire déjouer le Stade Français. Très en verve les avants et les arrières toulousains ont marqué deux essais par l’intermédiaire de Lamboley et Johnston en deuxième mi temps. Fulgurants, les toulousains avaient déjà marqué 9 points. Au total Skrela a réussi 7 coups de pieds au but. Il est l’un des artisans de la défaite de ses anciens co équipiers. Score final 29 à 0 et sévère déculottée pour les parisiens à domicile !

Avec cette victoire, les toulousains frappent un grand coup et envoient un signal forts à leurs adversaires, français et européenns : il faudra compter sur les Rouge et Noir en cette fin de saison 2009-2010.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.