Fred Michalak blessé au genou

fred michalak blessé des la 5e minute de jeu lors du match de top 14 Paris Toulouse Michalak forfait pour le tournoi des 6 nationsLe stade de France n’a pas porté chance au demi de mêlée/ouvreur du Stade Toulousain et de l’équipe de France.

Titularisé à la mêlée par Guy Novès pour le choc de top 14 Stade Français-Stade Toulousain l’international rouge et noir s’est grièvement blessé dès l’entame de match.

Sur un placage sur l’arrière parisien Hugo Southwell Michalak s’est touché le genou gauche et à dû être évacué sur une civière. Particulièrement en forme, Fred Michalak joueur polyvalent demi de mêlée-demi d’ouiverture avait été sélectionné pour le match du tournoi des 6 nations France Italie. Il sera vraisemblablement forfait. Une mauvaise nouvelle pour l’équipe de France dont l’infirmerie est déjà bien remplie, mais aussi et surtout pour le Stade Toulousain encore en lice pour les phases finales du Top 14 et la Coupe d’Europe.

Dans la rencontre de top14 Stade Français-Stade Toulousain sur la pelouse du Stade de France, le néo zélandais rouge et noir Byron Kellleher a remplacé Michalak à la mêlée. Pour l’heure la nature de la blessure n,’est pas connue, ni le délai d’absence du joueur.

Photo (c) Fred Michalak en campagne pour Aides lutte contre le Sida

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.