Battle pour les jeunes groupes Hip Hop et rock

Pour départager 16 groupes rock et hip-hop, “Décroche le son !” invite les Toulousains à cinq soirées de concerts sur la scène des centres culturels toulousains. Du 5 mars au 2 avril. Entrée gratuite.

vingt minutes pour convaincre

Ils ont entre 16 et 25 ans, un répertoire original et l’inextinguible envie de le faire découvrir. Il s’agira pour ces musiciens de se hisser jusqu’à la soirée finale au Théâtre des Mazades le 2 avril et de gagner la première place.

tremplin hip hop rock pour les jeunes groupes toulousainsMais avant de décrocher ce prix, ils vont devoir accrocher les oreilles. Celles du public toulousain et celle d’un jury de professionnels de la musique du cru. Ils auront vingt minutes pour convaincre. L’affiche de la finale de ce tremplin nous est encore inconnue cependant le programme de ces premières soirées promet quelques découvertes.

Opération de l’animation socio-culturelle
Le tremplin musical Décroche le son ! est organisé par le service de l’Animation Socioculturelle de la Mairie de Toulouse. Au terme des soirées de ce programme, cinq groupes sélectionnés par un jury seront présents sur la scène du théâtre des Mazades pour la finale vendredi 2 avril à 20h30. Le gagnant du tremplin remportera une affiche, un clip tourné le soir de la finale, des dates de concerts, un bon d’achat dans le magasin Music Action, un enregistrement au studio Élixir et un passage dans l’émission “100% musique” sur TLT.

programme complet sur le site toulouse.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.