Régionales : Barèges appelle les candidats à publier leurs revenus

“En participant dès 1992 avec l’ex-juge Thierry Jean-Pierre à la fondation de l’association Forum Démocratie Justice, la transparence a été la raison première de mon engagement en politique” a déclaré la tête de liste UMP aux élections régionales en Midi Pyrénées, Brigitte barèges.

exercice démocratique

Ce principe suppose en particulier que nos concitoyens aient le droit de connaître la situation patrimoniale de leurs élus” estime encore la député maire de Montauban. Qui précise encore “Pour ma part, parce que je n’ai rien à cacher et que je considère qu’il s’agit là d’une obligation morale, j’ai été amené à publier mes revenus à l’occasion de chacune des élections où j’ai été candidate, municipales et législatives“.

De la même manière, pour cette campagne électorale, chacun pourra consulter sur mon site internet l’état de mes revenus. Dans le même souci de transparence, je demande que tous les candidats aux élections régionales en Midi-Pyrénées acceptent de publier leurs revenus. Il est temps de faire de la politique autrement en Midi-Pyrénées. Cet exercice démocratique y participe” a conclu l’adversaire de Martin Malvy ce premier jour de campagne électorale officielle.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.