Le TFC bat Lens et vise l’Europa Ligue

Et trois points de plus ! Avec cette nouvelle victoire des joueurs d’Alain Casanova le téfécé version 2009-2010 a pratiquement assuré son maintien dans l’élite du foot français.

Face à Lens, les toulousains ont laissé le jeu aux nordistes. Les violets ont su faire preuve du réalisme suffisant pour l’emporter sur le plus petit des écarts. Le buteur du jour : le jeune Dupuis qui profite d’un ballon relâché dans sa surface par le portier lensois Runje sur un tir de Sissoko. Né à Marseille et passé notamment par Rodez, cet espoir toulousain marque là son premier but de en ligue 1.

Avec cette nouvelle victoire le Toulouse Football Club creuse l’écart avec les autres équipes du ventre mou de ligue 1. 37 points dans la besace : le PSG et Lens sont ainsi relégués à 4 points. Le Toulouse Football Club devra encore batailler pour se hisser à hauteur d’une place qualificative pour l’Europa Ligue.

Au prochain match le samedi 6 mars, les violets se déplaceront dans l’Est pour aller défier Sochaux avec en point de mire, le choc contre l’OM le 14 mars avec revanche pour une certaine demi finale de Coupe de la Ligue.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.