Les toulousains de My Own Private Alaska dans la cour des grands

le trio My Own Private Alaska prepare le sortie de son premier album programmée pour le 1er mars ils seront en concert à Toulouse le 12 maiLe nom de leur groupe résonne comme le titre d’un film culte de Gus Van Sant et pour leur premier album le trio toulousain de My Own Private Alaska (MOPA) a bénéficié d’une production signée de la crème du rock.

Produit par Ross Robinson (THE CURE, KORN, SLIPKNOT, AT-THE DRIVE-IN, SEPULTURA, KLAXONS…) ce premier album a été enregistré à Los Angeles à l’été 2008 puis mixé par un autre sorcier du rock contemporain Ryan Boesch (EELS, FOO FIGHTERS, HELMET).

Intitulé “Amen” l’album de MOPA sortira le 1er Mars 2010 en version collector (double vinyle+CD+DVD) puis le 15 Mars 2010 en version numérique.

Le groupe composé d’un pianiste, d’un batteur et d’un chanteur, tourmenté, sillonne la musique entre Chopin et Nirvana. Un cocktail à la fois détonnant, puissant et sensible. Des extraits peuvent d’ores et déjà être écoutés sur le myspace du groupe.

A noter que le trio toulousain sera en concert à Toulouse sur la scène du Bikini le 12 mai puis entamera une tournée américaine en septembre 2010.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.