Félicitations pour Marie Laure Brunet

La biathlète Marie laure Brunet née à Lannemezan a remporté mercredi à Vancouver la médaille de Bronze. En couple avec l’autre champion français du biathlon, Vincent Jay, Marie Laure Brunet a reçu les félicitations de Martin Malvy, Brigitte Barèges et Pierre Izard.

Martin Malvy : « Cette médaille révèle votre véritable place parmi l’élite mondiale du biathlon. Votre performance rejaillit sur le Comminges, sur la Haute-Garonne et honore le sport de haut niveau de Midi-Pyrénées. Je renouvelle en mon nom et celui de tous les midi-pyrénéens nos plus vives félicitations en vous garantissant toujours un soutien sans faille pour les prochaines épreuves ».

Pierre Izard : “Au nom des élus du Conseil Général de la Haute-Garonne, je suis heureux de vous adresser personnellement, mes plus chaleureuses félicitations, pour cette magnifique médaille olympique que vous avez remportée à l’issue de l’épreuve de la poursuite du biathlon. Ce titre récompense votre talent et votre engagement exceptionnel dans cette course où vous avez porté au plus haut niveau toutes les valeurs de votre discipline. Je m’en réjouis d’autant plus aujourd’hui, qu’en 2007 le Conseil Général a été heureux d’accompagner votre parcours sportif, en vous attribuant, et sur vos seuls mérites, la bourse du jeune espoir sportif. Sincères félicitation

Brigitte Barèges : “Le sport Midi-Pyrénéen est à l’honneur avec la médaille de bronze remportée par la Luchonnaise Marie-Laure Brunet aux épreuves du biathlon féminin des Jeux Olympiques de Vancouver. J’adresse mes plus chaleureuses félicitations à Marie-Laure pour cette magnifique 3ème place dont nous pouvons tous être très fiers » a déclaré Brigitte Barèges. Ce podium olympique prouve une nouvelle fois que Midi-Pyrénées est un territoire de grands sportifs et de superbes champions”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.