Votez pour votre restaurant favori

C’est l’heure du prix Lucien Vanel. Du 8 février au 30 avril, 97 restaurants de la ville et des alentours s’en remettent au coup de fourchette des Toulousains à l’occasion de la troisième édition du Prix Lucien Vanel.

À l’issue du concours, le grand public et l’Académie Lucien Vanel, composée de 78 membres représentatifs des milieux sportifs, culturels et économiques de la région toulousaine, décerneront 8 prix.

Le grand public peut voter pour 4 prix :

prix lucien Vanel* Prix “Coup de coeur”, 97 restaurants inscrits en 2010. C’est la récompense suprême décernée par le public. Il sera attribué à l’établissement obtenant la meilleure appréciation générale (prix, créativité, accueil, service, cadre…).
* Prix de la meilleure carte du midi à moins de 20 € (vins compris), 53 restaurants participent. Le rapport qualité/prix est un critère essentiel dans ce jugement.
* Prix de la meilleure carte du midi à plus de 20 €, 30 restaurants participent. Le rapport qualité/prix, associé à la créativité, sont ici au coeur du jugement.
* Prix du cassoulet toulousain, 23 restaurants participent. Il sera remis au restaurant qui aura collecté le plus grand nombre de bulletins de votes du public et de voix du Comité des Experts (pondérés chacun à hauteur de 50%).

Les votes sont ouverts du 8 février jusqu’au 30 avril 2010. Vous pouvez voter :

* en ligne sur le site internet www.prixlucienvanel.com ;
* en remplissant un bulletin de vote et en le déposant dans l’une des urnes présentes à l’Office de tourisme et dans les restaurants participants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.