La préfectorale recrute 3 fonctionnaires

Par arrêtés préfectoraux en date du 8 février 2010, deux concours interne et externe pour le recrutement de secrétaires administratifs de classe normale de l’Intérieur et de l’Outre-Mer, ont été ouverts en session 2010 pour la région Midi-Pyrénées.

Le nombre de postes est, pour chacun de ces concours et sous toutes réserves, fixé à 3. Ils sont à pourvoir dans les préfectures de l’Aveyron, du Lot et du Tarn.

Les épreuves écrites se dérouleront le 18 mai 2010 à Toulouse.

Deux modalités d’inscription sont possibles.
La première est la voie postale. Les personnes intéressées peuvent venir retirer un dossier à la Préfecture de la Haute-Garonne – Service des concours (1 place Saint-Étienne, 31 038 Toulouse Cedex 9) ou dans toute préfecture de département de la région Midi-Pyrénées ou le télécharger sur le site Internet suivant : www.haute-garonne.pref.gouv.fr , jusqu’au 17 mars 2010, 16h00. Elles peuvent également le solliciter, au plus tard le 10 mars 2010, le cachet de la poste faisant foi, auprès du service des concours de la Préfecture de la Haute-Garonne en joignant à leur demande une enveloppe format A4 affranchie à 1,35€ et libellée à leurs nom, prénom et adresse.

Le dossier complété et accompagné des pièces justificatives et complémentaires devra être adressé au service des concours de la Préfecture, le 19 mars 2010 au plus tard, le cachet de la poste faisant foi.

La seconde est la voie télématique. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire directement en se connectant sur le site Internet de la préfecture de la Haute-Garonne (www.haute-garonne.pref.gouv.fr) à compter du 11 février 2010 et jusqu’au 17 mars 2010.

Elles devront néanmoins adresser au service des concours de la Préfecture les pièces justificatives et complémentaires avant le 19 mars 2010, le cachet de la poste faisant foi.

Des précisions complémentaires concernant, notamment, les modalités et conditions d’inscription, sont disponibles sur le site Internet de la Préfecture de la Haute-Garonne (www.haute-garonne.pref.gouv.fr) ou auprès du service des concours (05.34.45.39.42 ou 05.34.45.39.05)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.