Les Verts jouent la saint Valentin pour relancer leur campagne

les Verts tentent de remonter la pente des sondages pour les élections régionales le 14 fevrier et la saint valentin en guise de buzzPas de lipdub, de sportif ou de femmes voilées sur la liste du Vert Gérard Onesta pour les élections régionales en Midi Pyrénées.

Mais une nouvelle tentative pour relancer une campagne difficile pour des écologistes crédités, pour l’heure, d’intentions de votes très inférieures au score réalisé aux élections européennes de 2009.

En Midi Pyrénées, et à l’instar des autres concurrents, les Verts multiplient les réunions publiques. L’ancienne juge et actuelle député européenne Eva Joly sera à Toulouse le 18 février prochain pour un meeting/réunion débat à l’Institut d’Etudes Politiques de Toulouse.

Et l’ancien candidat Vert à l’élection présidentielle Alain Lipietz sera lui le 11 février à Plaisance du Touch (Haute-Garonne). Une rencontre-débat sur “L’écologie populaire” est également programmé au coeur du Mirail à Toulouse.

Mais dans sa dernière Newsletter Europe Ecologie Midi Pyrénées (Verts-Ecologistes-Alternatifs) prépare la Saint Valentin avec une annonce et un dessin aux détails symboliques. Un peu naïf -voir la photo- le dessin représente un train aux couleurs écologistes avec un slogan : “le 14 février c’est la saint valen-train … le 14 mars développons nos trains régionaux votons Europe écologie“. Les observateurs noteront au passage le coeur rose dessiné sur la locomotive du train. Sibyllin ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.