Jour Blanc et froid à Toulouse

une fine pellicule de neige sur un toit toulousain jeudi 11 fevrier meteo france prevoit une journée froide et pas d'amélioratiUn mince filet de neige recouvrait la ville rose jeudi matin.

D’autres épisodes neigeux sont attendus dans la journée mais ne devraient pas modifier fondamentalement la situation. Météo France n’annonce pas d’accumulation neigeuse mais quelques ondées passagères.A la différence du Nord ou du Sud Est de la France, le Sud ouest n’a pas été placé en vigilance orange. Cependant les risques de verglas sont réels notamment en soirées et matinées sur les axes les moins fréquentés de la région.

Par ailleurs, l’hiver se fera surtout sentir par des températures particulièrement froides et inférieures aux normales saisonnières. Il faisait -4 degrés ce matin sous abris. Sous le vent du nord, la sensation de froid est et sera plus importante. Et en cas de difficultés ne pas hésiter à faire appel au 115 … Selon Météo France les températures resteront froides : la barre du 0 ne sera pas franchie. Et un cinglant -3 est annoncé pour la soirée toujours sous le souffle d’ un vent du nord.

Il est à noter que la neige pourrait refaire son apparition dans la nuit. Aujourd’hui Météo France n’envisage pas d’amélioration progressive pour ce week end qui restera donc très froid avec possibilité de neige.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.