Coupe de France : le TFC éliminé par Brest

Caramba encore raté ! Les toulousains quittent la Coupe de France sans les honneurs.

Battus en seizième de finales, sur leur pelouse du Stadium de Toulouse par Brest, équipe de Ligue 2, sans prolongations ni tirs aux buts ! Et sur un 0 à 2 que n’avaient réussi ni Marseille la semaine dernière en Coupe de la Ligue ni Lyon dimanche en championnat.

Les violets qui se présentaient sans Gignac mais avec Kazim à la pointe de l’attaque n’ont pas su trouver les solutions face à l’une des meilleures équipes de la deuxième division française. Charme de la Coupe de France, le petit “Poucet” Brest a eu le dernier mot. Et sur deux contres, a su porter les banderilles décisives sur la défense toulousaine pourtant réputée aiguisée.

L’attaque toulousaine ne s’est pas montré plus inspirée et ne s’est procuré que de trop rares occasions chaudes. Bref une victoire méritée pour des bretons remontés qui a force d’abnégations de défense héroïque ont assuré leur qualification pour le tour suivant dans les toutes dernières minutes de jeu par Poyet (74e) et Socrier à la 87e.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.