Demi finales de Coupe de la ligue Toulouse-Marseille : il reste des places

Tous au Stadium pour participer à la grande fête des ½ finales de Coupe de la Ligue, mercredi 3 février 20h45 ! Déjà près de 24 000 personnes ont répondu présentes ! Il reste encore des places pour soutenir les violets dans la dernière ligne droite.

Eu égard à l’affluence, le TFC conseille pour ceux qui ont acheté sur internet ou par téléphone de récupérer leurs places de préférence mercredi dans la journée à la boutique du TFC au Stadium entre 10h et 18h et sinon à partir de 18h45 au Guichet côté Est– Retrait téléphone ou internet, muni d’une pièce d’identité.

Les abonnés du TFC bénéficient d’un tarif préférentiel pour leur place, en vente à la boutique du TFC au Stadium ou par téléphone, dans la limite d’une place par carte d’abonné. Les abonnés peuvent également acheter des places supplémentaires au tarif normal.

Pour le grand public, les places sont en vente à la boutique du TFC, sur www.tfc.info, Leclerc, Carrefour, FNAC, Virgin, Auchan, Cultura, Box Office.

Les portes ouvriront deux heures avant le match dès 18h45, pour laisser place aux traditionnelles animations gratuites : terrain de foot gonflable, tirs de précision, bandas pour animer les tribunes, distribution de drapeaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.