Coupe de la ligue : Toulouse doit battre Marseille !

coupe de la ligue 2010 le Toulouse football Club reçoit Marseille pour une place en finale et si Bordeaux vient à se qualifier un ticket pour la coupe d'EuropeEncore deux victoires pour un titre ! Et  si les Girondins de Bordeaux se qualifient en battant Sedan, un probable ticket pour l’Europa Ligue. Bref le match de demi finales de Coupe de la ligue qui se joue mercredi soir sur la pelouse du Stadium Municipal de Toulouse vaut de l’or pour les toulousains.

Mandanda, Heinze, Taîwo absents, l’OM se présente affaibli à Toulouse

Et ce même si l’entraîneur toulousain Alain Casanova veut faire tomber la pression chez ses joueurs en déclarant sur le Twitter officiel du TFC que “cette demi-finale, ce n’est “que du bonus !”

Toujours sur Twitter, Daniel Congré quant à lui voit dans cette Coupe de la ligue “l’occasion d’inscrire une ligne au palmarès”.

Pour l’heure le 11 de départ n’a pas été annoncé ni à Marseille ni à Toulouse. Seuls les groupes ont été désignés.

Marseille se présente amoindri avec Steve Mandanda et Gaby Heinze blessés. Le fulgurant défenseur latéral Taïwo est lui aussi absent.
Didier Deschamps a convoqué un premier groupe composé de Andrade, Riou – Bonnart, Hilton, So.Diawara, Kabore, M’Bow, Rool – E.Cisse, Mbia, Lucho, Ben Arfa, Valbuena, Abriel – Niang, B.Koné, Morientes, Brandao.

Côté toulousain, Alain Casanova pourra lui compter sur ses armes offensives : Gignac, Sissoko, Macahdo et Kazim Kazim.
Voici la liste des 20 joueurs convoqués pour cette demi finale : Loustallot, Valverde – Fofana, Congré, Cetto, M’Bengue, Ebondo, Nounkeu – Capoue, Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou – Gignac, Luan, Dupuis.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.