Les toulousains Cats on Trees et Dilemn sélectionnés pour le Printemps de Bourges

le groupe toulousain cats on trees selectionne pour le printemps de bourges 2010 dans la catégorie Pop Rock Dilemn autre groupe toulousain selectionne categorie electro

Mardi 2 février, la direction artistique des Découvertes du Printemps de Bourges a sélectionné deux groupes pour représenter la région Midi-Pyrénées. Ils sont tous les deux Toulousains.

voix fraîche et piano profond

Ce n’était pas arrivé depuis six ans. Cette année le grand rendez-vous français qui permet à de nouveaux talents de se faire connaître des professionnels et du grand public, a choisi deux groupes toulousains parmi ses 31 élus. “Cats on Trees” dans la catégorie rock et “Dilemn” pour l’électro ont réussi à se hisser parmi 3900 candidatures sur toute la France.

Le député maire de Toulouse Pierre Cohen leur adressé toutes ses félicitations.” Ils ont chacun prouvé l’extrême vitalité de la scène des musiques actuelles toulousaine actuelle : Cats on Trees avec le duo original de Nina, avec sa voix fraîche et son piano profond et de Yohan et sa batterie bluffante. Dilemn avec ses compositions au grain de folie audacieux et actuel. Nous souhaitons donc bon vent à la création toulousaine aux côtés des plus grands lors de ce rendez -vous qui se tiendra du 13 au 18 avril à Bourges.

Cats on Trees se produira le Jeudi 15/04/2010 à partir de 12h30 et Dilemn Mercredi 14/04/2010 22h00. A noter que pour cette édition 2010, le Printemps de Bourges reçoit notamment, -M-, Iggy Pop, Izia, Archive, Olivia Ruiz, Caravan Palace et Les BB Brunes.

En attendant Dilemn sera sur scène le 6 févr 2010 dès 20h au Live act Festival Oxygene w/PonyPonyRunRun à Ax les Thermes puis sur la scène du Bikini le 20 mars. Cats On Trees joue 3 dates dans la ville rose : le 11/03/09 – TOULOUSE – Le Cri de la Mouette

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.