Gignac, Kazim, Machado trio gagnant

Le Toulouse Football Club débute ce mois de février invaincu depuis le début de l’année. Le Mans, à domicile, a fait les frais de ce réveil des joueurs d’Alain Casanova.

Dans le cadre de la 22e journée de ligue 1 football les co équipiers de Gignac et Sissoko se déplaçaient chez le mal classé Le Mans. L’occasion pour les violets de tester leur bonne forme version 2010. Et les violets n’ont pas failli.

Avec 3 buts, dont un de Gignac, un deuxième de Machado et un troisième -le 1er de l’international turc dans le championnat français- de Kazim Kazim, les toulousains ont assuré les trois points de la victoire en seconde période. Avec la capacité de hausser leur niveau de jeu. Du capital confiance engrangé et de bonne augure pour la fin du championnat… et pour le prochaine journée de championnat face à une équipe de Lyon en mode bête blessée donc particulièrement dangereuse. Toulouse reçoit en effet l’OL le samedi 6 février pour un nouveau match de gala.

Entre temps les toulousains joueront une place en finale de Coupe de la Ligue mercredi contre Marseille.

Au final victoire 3 à 1 sur le terrain du Mans. Une victoire à l’extérieur qui permet aux toulousains de prendre 3 points de plus et de se rapprocher des places européennes. Bonne opération au classement : avec 32 points les violets pointent à la 10e place du classement à seulement 4 petits points des marseillais 7e.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.